Presse : Au coeur du système dans LA Music Critic

blog

On est super content de vous annoncer que notre CD vient de traverser l’Atlantique. On peut le retrouver sur la côte Ouest des Etats-Unis, plus précisément à Los Angeles.

Aujourd’hui, c’est au tour de LaMusicCritic de nous livrer leurs impressions sur cet EP et on peut dire que ça fait plaisir à lire!

Lire l’article : ici

 

lamusiccritic

 

 

On vous a préparé une rapide traduction pour les non anglicistes

Critique: Ann'so M est un duo français qui apporte son interprétation unique du pop rock aux Etats-Unis. Nous aimons aussi quand notre communauté internationale indépendante nous rappelle que la musique est universelle et que le talent ne se limite pas à ce continent. Le gimmick de la guitare sur le 1er morceaumet toute l'expérience en mouvement, et nous permet de savoir que cela sera un régal pour l'auditeur. La chanteuse Ann'so a été présentée comme une nouvelle Pat Benatar à la française, et une fois qu'elle commence à chanter, la comparaison devient rapidement évidente. Contrairement à leurs précédents CD, ils essayent d'incorporer l'anglais dans leurs chansons pour les rendre plus internationales, mais parviennent toujours à trouver le moyen de conserver des textes en français, ce qui rend les chansons encore plus sexy. Même si nous ne savons pas toujours ce qu'elle dit, nous aimons la façon dont elle le dit, à la fois vocalement et instrumentalement. "Time to Fight" est une chanson bien rock qui pourrait probablement trouver une place sur les ondes américaines, un peu comme "99 Luftballons" a fait il y a quelques années. Dans l'ensemble, c'est un ajout incroyable à toute collection musicale.

Recommandation: Achetez définitivement ce CD. C'est un joyau rare de la manne rock and roll.