Un concert en direct sur Facebook Live ?

Oui c’est possible et c’est même ce que l’on fait depuis le début de ce confinement sur internet.

Bon nombre d’artistes rejoignent le mouvement pour tuer l’ennui et te divertir par la même occasion. C’est un moyen de vous donner des actualités.
Le monde culturel est en effet totalement fermé depuis l’épidémie de coronavirus. Mais cela ne nous empêche pas de contourner cette barrière pour continuer notre art. La pratique du concert à domicile s’est bien généralisée pour notre plus grand bonheur.

Après 4 lives à domicile diffusés sur les différents réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter, Periscope), on a cette fois donné un vrai concert numérique de plus de 40 minutes. Tu peux donc assister à l’événement via ton téléphone, smartphone, tablette ou ordinateur et chanter à tue-tête nos morceaux rock.

Pour cette nouvelle session en électrique, on a du refaire des ajustements dans nos réglages son et donc notre installation. A chaque fois, on fait tout pour améliorer le contenu et la qualité sonore.
Ainsi, on a pu utiliser les pédales d’effet guitare et mon pédalier voix. Egalement, on utilise un multipad pour envoyer des sons, des boucles et faire de la batterie électronique. Au pied, olivier possède aussi un looper. Bref, beaucoup de matériel et de temps pour arriver à ce résultat.
Tu retrouveras dans cette session électrique rock plusieurs de nos morceaux. Pour celles et ceux qui ne nous ont jamais vu, tu découvriras notre intro de concert : je sais que vous êtes plusieurs à nous l’avoir demandé en wav ou mp3, on y travaille. On joue également les chansons Wake up, Je cours et je marche au pas,  Alice, Time to fight, J’oscille, London. Bien évidemment, on termine avec le fameux morceaux réalisé avec Louis Bertignac : Je ne veux pas être celle.
On est très heureux d’avoir réussi à rassembler un bon nombre de spectateurs pour cette nouvelle diffusion réalisée en partenariat avec la Rockschool Medoc. La vidéo du live est désormais disponible en ligne.

Retrouve la vidéo de notre concert #EnsembleAlAmaison donné sur Facebook Live ci-dessous:

Ann'so M – LIVE

Ann'so M – LIVEC'est parti pour un concert!Plein de bisous <3***************************************************Faire un Don : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=UX8WRRYBS4GKC&source=url*Pour devenir un contributeur: https://fr.tipeee.com/annsom/*Tu aimes notre musique, rejoins notre groupe privé : https://www.facebook.com/groups/194362361899168/**************************************************#Quarantine #TogetherAtHome #EnsembleALaMaison

Publiée par Ann'so M sur Vendredi 10 avril 2020

 

N’hésite pas en tant que spectateur à nous laisser ton avis. Tu peux retrouver les vidéos de nos autres sessions données en streaming, ici même, sur notre site.
Pour ne rater aucune diffusion en direct, et rejoindre notre réseau : suis notre page Facebook.

Dans ce contexte désastreux pour le monde de la musique, on ne déroge pas à la règle et nos concerts s’annulent au fur et à mesure. On continue les diffusions sur le web mais malheureusement cela ne nous fait pas vivre.
Si tu veux nous soutenir, tu peux devenir un contributeur et avoir accès à du contenu en avant-première.
Tu peux, aussi, tout simplement faire un don.
Merci d’avance.


Le groupe rock Ann'so M donne un concert sur Facebook Live

Retrouve l’évènement avec le morceau Ma Peau ici , et la diffusion en acoustique de J’oscille, ici. La publication de Prendre l’air avec l’autoharp c’est par ici. On a également joué sur le web en direct  la chanson Screw you : le flux de la vidéo est par .