Tu as peut-être pu le constater, on continue de faire des direct live sur internet.

Les livestreams se passent essentiellement sur Facebook et YouTube.
Si tu as raté ça, voici deux exemples.

Tout d’abord sur Facebook. On a commencé par un nouvel instrumental que j’aime particulièrement, un prélude. Puis, c’est au tour du morceau Addict. S’enchaînent ensuite les chansons Revolution et Resist pour conclure. Merci à ceux qui l’ont partagé!

Ann'so M – LIVE CONCERT 2

Ann'so M – LIVE CONCERT 2C'est parti pour un Live dont un morceau inédit ce soir!On s'installe tranquillement pour laisser le temps à tout le monde d'arriver.Plein de bisous <3**************************************************Pour nous soutenir :-Deviens contributeur et reçois en avant première nos morceaux: https://fr.tipeee.com/annsom/-Fais un Don: https://www.paypal.me/annsom*Tu aimes notre musique, rejoins notre groupe privé : https://www.facebook.com/groups/194362361899168/**************************************************#Quarantine #TogetherAtHome #EnsembleALaMaison

Publiée par Ann'so M sur Jeudi 7 mai 2020

 

Sur YouTube, tu peux voir également d’autres lives. Le dernier en date, est disponible en rediffusion :  on y joue une intro puis Quality gage. Le morceau a été revisité pour l’occasion.

Bien évidemment, il y en a eu tout plein d’autres entre deux. Je t’invite à découvrir tous nos direct Live sur ces 2 réseaux. Tu auras même la surprise de me voir en faire toute seule, accompagnée par une tablette. Mais je ne dis rien, à toi de découvrir !

Bisous.